J’adapte certains de mes supports de communication avec une signalétique éphémère

Qu’elle soit imprimée ou dématérialisée toute action de communication a un impact et donc il est important d’avoir une réflexion de fond afin d’établir l’utilité de chaque support de communication.

Lors d’événements professionnels la signalétique est souvent une communication qui nécessite beaucoup d’impressions et indispensable pour que les participants se repèrent facilement.

Beaucoup de salles disposent désormais d’écrans numériques qui permettent de réduire des impressions.

Toutefois il existe une solution innovante pour des supports de communication écologiques et éphémères très pratique pour l’événementiel.

Découvrez Clean Comm qui propose une communication et signalétique éphémère.

L’intention de ses créateurs est de proposer des solutions de communication respectueuses de l’environnement, audacieuses et innovantes. Las des supports traditionnels et attachés à une certaine idée de l’éco-responsabilité, ils lancent ce nouveau procédé.

Deux procédés sont possibles :

  • Tag propre « communiquez avec de l’eau »
    Grâce à un pochoir à votre image et un nettoyeur haute pression.
    Votre communication sera visible près de 15 jours !
  • Tag à la peinture « colorez vos messages »

Toujours avec votre pochoir et une peinture biodégradable (à base de craie).
Vous vous assurez une visibilité maitrisée, de quelques jours à plusieurs mois.
(Autorisation municipale obligatoire)

Cette communication aura forcément un impact positif sur la planète et sur votre public. Clean Comm vous propose des campagnes sur mesure et duplique vos logos, slogans, messages, illustrations en une ou sept couleurs. Les formats seront adaptés à vos besoins (du plus petit au plus grand…).

Il se charge également de la pose (dans toute la France) et peuvent retirer dans un temps record tous les marquages à la fin de l’événement.

Cette solution peut vous servir en événementiel (pour vos salons, manifestations culturelles et sportives…) mais aussi pour le grand public (sensibilisation et prévention, ouverture d’établissement, image de marque / notoriété).

Restons en contact !

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités et nos derniers conseils pour l'organisation d'événements éco-responsables !

Vous êtes inscrit(e) !